Mode Homme: guide de looks à adopter pour vos partys des Fêtes

Le temps des Fêtes est officiellement commencé, et les partys de bureau et de famille vont bientôt se multiplier. Alors, messieurs, j’ai pensé partager avec vous 4 looks afin de vous inspirer et vous faire gagner du temps, du moins, je l’espère. Comme toujours, écrivez-moi si vous avez des questions, ou réserver votre consultation mode avec moi si vous avez besoin de mon aide.

Donc, voici les “kits”.

Le party de bureau

Pour le party de bureau, on choisit le veston en velour vous donnera du style et ajoutera une touche spéciale à votre tenue. Pour ce look, j’ai opté pour des couleurs chaudes et des coupes semi-ajustées qui vous donneront une fière allure. Ajouter des accessoires avec un peu de rouge(ho!ho!ho!) et des boutons de manchettes pour une touche festive. Et, pour terminer, des chaussures en cuir de fini verni.

Le party entre amis à la maison

Le party entre amis à la maison nous permet de relaxer. Pour cette tenue, j’ai choisit le jeans et le chandail à col roulé pour le confort. Et, pour le trajet entre la voiture et la maison(si vous devez vous déplacer), une veste, une tuque et des bottillons à lacets, vous garderont au chaud. Terminer votre look stylé avec des lunettes de soleil et des bracelets en cuir.

Le party chez les parents

L’élément confort est important pour le party chez les parents. Pour ce look, j’ai également choisi le jeans, le chandail et la veste, car je crois que ces vêtements sont essentiels dans votre garde-robe. Toutefois, ajouter une touche de fantaisie pour le chandail. Si vous voulez(et votre maman a commencé une tradition) portez votre beau chandail de Noël. N’oubliez pas votre style personnel avec les accessoires comme le chapeau et les bottes.

Le party chez la belle-famille

Enfin, le party chez la belle-famille. Le confort reste mais on fait un peu plus d’effort côté vestimentaire. Pour ce look, un chandail à col roulé et un pantalon chinos vous donneront du style tout en restant confortable. Un beau manteau, des bottillons et un beau bracelet vous donneront du style. Et, que de mieux pour faire bonne impression sur les beaux-parents.

Et, voilà mes looks pour vous inspirer, messieurs, durant ce temps des Fêtes!

Si vous avez des questions, ou avez besoin de mon aide pour vous trouver des “kits” pour vos partys, écrivez-moi!

Bisous, Jacqueline M.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

The Creekman

A journal by Kevin Creekman

Jacqueline Mallet Styliste

Conseillère mode et image pour hommes.

Dave and Lauras Dream

Dreaming of early retirement & travel

nelsongondotcom

Thoughts, comments, and viewpoints on US and PR politics, music, art and daily living

Forty+Fashion

Your daily dose of fabulous every day fashion for the Forty Plus woman by Kiran Manral

%d bloggers like this: