Comment paraître plus mince et plus grande sans régime

Mesdames, voici pour vous, des trucs mode infaillibles pour paraître plus mince(et grande) instantanément.

Adoptez des rayures délicates au niveau des pantalons. Cela vous garantit des jambes d’apparence plus longues.

La taille des imprimés devrait respecter vos proportions. Sur une jupe ou un pantalon, les imprimés de grande dimension font ressortir un bassin plus large, gardez-les pour le haut. Un haut imprimé porté sur un pantalon foncé fait fondre n’importe quel gabarit.

Attachez vos ceintures. Adoptez une robe portefeuille ou le pull cache-cœur, par exemple pour affiner la taille.

La ligne A va à tout le monde. Optez pour une jupe évasée à taille haute pour camoufler efficacement vos poignées d’amour. Les modèles dont l’ourlet s’arrête juste au-dessous du genou sont toujours plus flatteurs. En plus, ça allonge la silhouette.

Privilégiez les coupes ajustées mais pas serrées. Le chemisier ultra-classique porté à l’intérieur du pantalon ou de la jupe, avec deux boutons détachés et une veste semi-ajustée par-dessus est un look conseillé. Ça affine la taille et allonge le torse. Oubliez les modèles trop grandes ou trop serrées ainsi que les coupes carrées qui alourdissent la silhouette.

Préférez les tailles hautes. La taille haute a un effet « gaine » sur les bourrelets. Optez pour un pantalon à jambe évasée dans la plupart des cas. Si vous pouvez portez le pantalon « skinny », assurez-vous il est de taille haute.

Osez les accessoires. Nouez à votre taille une ceinture large décorée d’une boucle bijou, par exemple. La taille empire détourne aussi l’attention des hanches trop fortes et donne plus de volume à un buste menu.

Préférez les matières qui tombent bien. Le coton et le tweed sont les matières à privilégiez. Les tissus comme la soie et le velours peuvent créer des plis peu flatteurs.

Donnez du métrage à vos jambes. Portez une botte et une jupe de la même nuance de couleur. Il va de même pour les souliers.

Faites attentions à la proportion de vos accessoires. La taille de vos accessoires devrait être proportionnelle à votre silhouette sinon ils vont se perdre. Par exemple, si vous avez des rondeurs plus fortes, évitez tout ce qui mini(ceinture, sac à mains, etc.). Si vous êtes plus menues, évitez les accessoires qui vous alourdissent.

Voilà mes trucs! Si vous les appliquez dès aujourd’hui, votre confiance augmentera ainsi que votre allure stylée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de me contacter!

Bisous

Votre conseillère mode et image, Jacqueline.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s